Tournoi FFA Index du Forum
Tournoi FFA

Tournoi FFA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: M!FA vs FF/I ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi FFA Index du Forum -> SECTION Demi Finale -> M!FA vs FF/I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GayZou-LeZardO

Team: FFI* - FF/i
ID PSN: MoWeR-LeZardO
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

mais gros hier y avait maintenance , c pas de notre faute , moi j'ai pas put me co, j'était sur votre forum , regarde j'ai laissé un message, apres parrain c un jeune de 13 ans , donc c sur lui il était connecté avant que sa commence ( la maintenance ),

t dur là zender , heuresement pour nous que la mifa et fair-play ....

sinon si il peuve pas lundi on et la mardi et pour la finale je garde mercredi et jeudi , si on passe bien-sur car libre c pas terrible lol 

a vous de nous dire la MIFA pour lundi ou mardi 21H30

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZENDER
Administrateur

Team: FFA
ID PSN: FFA_ZENDER
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

tu sait bien lezardo que mon but n'est pas de faire en sorte de vous planté, mais il faut que je soit impartiable meme si c'est 2 teams que j'aprécie et je suis dans l'obligation de prendre des décisions.

le constat etait là, il y avait 8 M!FA avec moi et je voyait des gents se co meme a 21h40 et meme l'un des M!FA a voulu faire le test en se deconectant pour ce reconecté et il y est arrivé.

aprés, je doute  pas de toi sur le fait que tu n'arivé pas a te connecté, mais il falait prendre un décision et en voyant la liste des 25 joueurs que tu a inscrit a ce tournoi, que le seul FF/I qu'ont est réusi a contacté etait pas au courant du match (je pouvait pas deviné qu'il avait 13ans), il falait que je tranche.

j'aurais etait bete et méchant, je vous aurais mis defaite par forfait, mais comme tu le sait, je suis pas du genre a planté qui que se soit et je prefere laissé une échapatoire pour que sa convienne au 2 équipes.

donc, le match aura lieu lundi si la M!FA le peuvent, sinon ont passera directement aux matchs finale.

désolé lézardo, mais falait tranché, meme les PnG et les ~HK~ ont pu faire leur match alors qu'il ne se sont pas connecté a 15h Okay

GayZou-LeZardO

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

ok, moi c vrais j'ai pas essayé apres, j'ai matter un bon film de gays  Mr. Green  , et les autres tu peut aller voir sur notre forum , je leur ai dit que c'etait repousser a lundi .....

pour lundi on peut arranger comme il le font pour eux , qu'ils disent leur heure et on valideras ....

la-MIFA_RaLeUzE

Team: M!FA
ID PSN: la-MIFA_RaLeUzE ou la-MIFA_invictus
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

Moi je suis quand même étonnée de voir que vous etes les seuls gars qui arrivaient pas a ce co, mon frere c'est deco plusieurs fois, mon leader aussi, enfin j'ai l'impression qu'il y a que vous qui avait des problèmes. J'accuse pas mais c'est bizarre vous pouvez l'admettre.

Sur ce je vais voir pour lundi, mais jour férié et long week end font pas bon ménage donc je peux rien vous promettre, j'essaye de vous donner une réponse dimanche au plus tard.

la-MIFA_RaLeUzE

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

Désolé j'ai pas assez de joueur pour demain

GayZou-LeZardO

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

mardi 21H30 ?

GayZou-LeZardO

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

je reserve mercredi, et jeudi pour la finale , fait le aussi ma grosse lol

GayZou-LeZardO

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

si zender peut mettre deja le post pour la final se serai sympa, au mieux de mettre des video d'horreur  Mort de Rire

la-MIFA_RaLeUzE

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

GayZou-LeZardO a écrit:
je reserve mercredi, et jeudi pour la finale , fait le aussi ma grosse lol

J'ai une autre demi finale à caser et des entrainements. Je suis désolé lezardo mais la M!FA n'a pas autant de dispo que les FF/I

GayZou-LeZardO

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

ok mais des entreinements c plus la peine, cod6 c fini 

donc pour mardi t ok ?????

et tqt nous aussi on a une demie-finale et finale a caser mais vu que les map se jouent en 12 manches sa va vites sur le tournois FFA  Neutral  

la-MIFA_Phoenix

ID PSN: la-MIFA_Phoenix ou soldatdu77
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:48 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

Salut à tous et salut aux FF/i

donc voilà c juste pour prévenir que c'est sûr que pour demain on aura personne, tout le monde est parti pour un week end de 3 jours, donc demain il y aura personne.

par contre lezardo, dsl mais je ne suis pas sûr que zender acceptera pour mardi, puis comme ta dis la raleuze, on a déjà d'autres matchs et entraînements.

ZENDER
Administrateur

Team: FFA
ID PSN: FFA_ZENDER
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 02:57 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

Désolé, mais j'avais prévenu des conditions, donc M!FA en finale et FF/I en petite finale pour la 3eme place.

Je tien a dire que je n'est voulu privilégier personne et de ce fait, j'espere que les FF/I ne m'en tiendrons pas rigueurs et ce batrons pour arracher une 3eme place.

Bonne chance a tous pour la suite et fin de ce tournoi Okay

MoWeR-GRENADA

Team: FFI*
ID PSN: MoWeR-EL-GRENADA

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

super joli j avoue que c est un passage a la final plutot facilement donné et mifa qui a des entrainement a la fin du jeu  Shocked hum hum moi jdi c est juste histoire de contourner le match et wé accéder en final sans rien faire c est la classe...
enfin perso j aurais pas aimé passé en final avec un forfait surtout que le match peu encore se joué moi c est pas la premiere fois que je voi ce cas du meme genre et on c tj arrangé pour joué le match car black ops et pas encore la et sa laisse encore du temps Neutral
enfin bref c vs qui faites les règles meme si ce match peut avoir lieu !
et GG aux MIFA pour cette victoire par forfait...  Okay

la-MIFA_RaLeUzE

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

Pense ce que tu veux grenada ca ne m'interesse pas. On a deja du accepté une date qui nous convenait franchement pour la demi et on a pas envi de faire pareil pour la petite ou la grande finale c'est tout. Ensuite j'avais prévenu que ca allait etre chaud pour ce soir a cause du week end de trois jours.
Ouais on a encore des entrainements parce qu'on en a besoin pour cette fin de cod6, tant mieux si les FF/I en on pas besoin.

T'es decu qu'on puisse pas assuré le match... Bah moi je suis déçue que vous pensez qu'on veut pas jouer ce match, je pense qu'on a pas besoin de faire nos preuve sur le fair play, ni sur le respect des règlements.

MoWeR-GRENADA

Team: FFI*
ID PSN: MoWeR-EL-GRENADA

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

et le fun tu en fé quoi ???? moi je suis la pour joué et nn pour trouvé des victoires bidon !!!!
il y a eu un souci de connection ce jour la pour des raison de maintenance de network je voi pas ou est le souci justement donc si tu est fair play et fun jouons ce match et on en parle plus je voi pas ce qui empêche de joué  Exclamation  
tu c tres bien que ns aussi on est pas du genre a faire chié tt le monde bien au contraire mais la perdre sur forfait pour une histoire de maintenance alors kon y est pour rien désolé mé je trouve ca ridicule t pas d accord avec moi ?
donc faites un geste cherché pas a contourné ce match ca ser a rien en plus tu ns a joué plusieurs fois dans des tournois et on a jamais eu de souci entre ns donc c pour ca que je comprend pas pk on peut pas joué ce match ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: M!FA vs FF/I

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi FFA Index du Forum -> SECTION Demi Finale -> M!FA vs FF/I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006