Tournoi FFA Index du Forum
Tournoi FFA

Tournoi FFA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: M!FA vs FF/I ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi FFA Index du Forum -> SECTION Demi Finale -> M!FA vs FF/I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZENDER
Administrateur

Team: FFA
ID PSN: FFA_ZENDER
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

C'est franchement pas la peine de le prendre comme tu le fait grenada Rolling Eyes

comme tout tounoi, il y a des regles et elle doivent etre appliqué, il y avait le match de vous contre la M!FA et le match des PnG* vs ~HK~ en meme temps. les M!FA etait présent (8 joueurs) et les ~HK~ et PnG* ont fait leur match aussi sans aucun souci et quand a moi, qui devait arbitré la rencontre, je me suis connecté a 21h sans problemes non plus.

On test resté connecté jusqu'a 22h pour trouvé une solution, un de votre équipe etait co sans etre au courant du match et un autre joueur de votre autre équipe etait là aussi et nous a dit que personne n'etait connecté.

je sait qu'il y avait maintenance du network et que certain avait du mal a se connecté, mais quand meme, sur votre liste de 25 joueurs, pas de possibilité d'en trouvé 6 (5 si ont compte el parain qui etait co de chez vous)

donc désolé pour vous les FF/I, mais reston dans le faiplay svp, j'ai laissé un dernier délai et vu que ce lundi etait férié, du coup pas grand monde pour assuré le match coté M!FA, je vous rapel que sa n'est qu'un jeu et que la vie privé passe avant COD Okay

Maintenant, concentrez-vous sur votre finale pour la 3eme place et laissons ce topic tel qu'il est.

Merci a vous tous et bonne chance a vous pour la suite et fin du tournoi

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoWeR-GRENADA

Team: FFI*
ID PSN: MoWeR-EL-GRENADA

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

écoute qd on prévois un mactch c est pas avec 30 personnes enfin bref je v pas cherché plus loin comme les réponse que j ai de votre part du genre le reglement,entrainement,jour férié ! (quand on veut on peut) 
et pour la suite du tournoi je pense pas qu il va y avoir de match pour la 3eme place pour ns car normalement on se retire du tournoi tt simplement j attend confirmation de mon leader lezardo
bonne continuation a tt le monde pour cette belle finale Okay

MoWeR-GreG

Team: FF/i
ID PSN: MoWeR-EL-DrAGoN
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

toute façon moi je joue un match de petite finale alors que l'on as pas jouer la demi c'est n'importe quoi les gars il peuvent jouer mais ils préfère faire des entrainements faut arreter la mais bon tant pis on se reverra sur black ops 

Visiter le site web du posteur
MoWeR-GRENADA

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

je confirme le depart de la team du tournoi car lezardo ne pourra pas passé
bye et bon fin de tournoi Rolling Eyes

la-MIFA_RaLeUzE

Team: M!FA
ID PSN: la-MIFA_RaLeUzE ou la-MIFA_invictus
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

Fais nous passer pour les mechants de l'histoire. Juste, on a accepté une date qui ne nous convenait pas mais on avait pas le choix, on était présent pour le match, on a essayé d'avoir des joueurs pour ce soir... Ca m'ecoeur... On respecte le reglement et on dois encore supporter les critiques...

Tu veux critiquer la facon dont je gere la M!FA, fait toi plaise, mais en attendant j'avais 8 joueurs de co pour la demi Okay

ZENDER
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

Rolling Eyes  c'est vous qui voyez, mais venez pas parlez de fairplay si c'est pour vous retiré du tournoi a cause de ma decision.

sa aurais etait sur un autre tournoi, les organisateurs aurais de suite donné la victoire au M!FA le jour du match, mais moi, j'ai tenté de faire un geste pour faire en sorte que tout les matchs soit joué.

ont est a un grand week-end de 3 jours et je peux comprendre que tout le monde n'est pas chez soit.

bonne continuation a vous 

Histoire réglé, merci d'évité d'allé plus loin Okay

MoWeR-GRENADA

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

je te critique pas si tu ve pas joué un match pour accédé a une finale c est ton probleme je m en fou tu fé ce que tu veux ! 

MoWeR-GRENADA

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

(sa aurais etait sur un autre tournoi, les organisateurs aurais de suite donné la victoire au M!FA le jour du match)
pas vrai demande aux ~HK~ sur leur tournoi on avé eu un souci de joueurs et du coup on a pas pu joué contre les G2k mais eux ns on laissé une chance car il voulé joué le match sans passé par le forfait car eux cherché pas la facilité !!!

la-MIFA_RaLeUzE

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

Va bander sur les G2K sur le forum ca leur fera plaisir...

la-MIFA_RaLeUzE

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

Vous en avez pas marre de vous faire passer pour des victimes la ? J"y peux quelque chose la si on a pas assez de joueurs pour ce soir. Et si on a d'autre mach a jouer et des entrainements a faire pour les préparer. On a jouer le match contre les FFI* en retard et on a du accepté une date qui nous faisait chier on a assumer. On a fait des efforts et on passe encore pour des catins...

Je viendrai plus sur ce topic vu ce que j'y lis... Désolé zender que ca se passe comme ca pour ton premier tournoi...

MoWeR-GRENADA

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

............................... no coment  Exclamation

Mower-el-oufman

ID PSN: Mower-el-oufman

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

MDrr les mec . Vous éte tous serieux la c nimp c facile comme ca tu joura ta premiere finale de mw2. de toute facon ya que part des moyen comme ca que vous pourait jouer une finale !

et avant de dire quoi que ce soie respécté vous mm les regle du tournoi vous me faite rire des mec qui joue avk poids leger fond les malin et dise les regle ca se respecte mdr mdr mdr ecoute pour preuve on a fait une strat et tt on a regarder les grenade avk poids leger et avk ss froid et les grenade que les mec me jeter cété des grenade d'un typ qui joue en poids leger pour commencé

et pour ma part et plein de nos joueurs c que y taffé et n'ont pa allumé leur ps3 ou ce sont dit vue que cété marqué sur le forum dla FFi que le match été lundi. Ont a des vie nous pfff !  
alor arrété de dire dla merde et vener jouer ce k'on doi jouer . !!!! Bannir

Dsl pour l'oraganisateur met frenchement ca me met les nerf que une de nos équipe ce face disca pour ca .

si le match ont peut pa le jouer ce soir que on le joue demain ou est le problem c la FIN de mw2 !

la-MIFA_RaLeUzE

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

T'es un marrant toi serieux. Mes joueurs ne jouaient pas en poids leger t'es juste un gros rageux ! Ta team joue avec des semtex et tu répliques qu'on joue avec poids leger alors que tu sais très bien que c'est faux. Et le pire c'est que t'as tellement rager que quand vous avez relancer le match vous avez jouer avec poids leger ! Felicitation !!!

Je vais pas continuer a te repondre sur ton post de rageux. T'as pas digerer la défaite, tu croyais gagner facile parce que les matchs précédent vous aviez gagner.
Mower-el-oufman a écrit:
MDrr les mec . Vous éte tous serieux la c nimp c facile comme ca tu joura ta premiere finale de mw2. de toute facon ya que part des moyen comme ca que vous pourait jouer une finale !
J'attend pas plus de ta part, c'est ce que tu as dis après ta défaite la semaine dernière Okay

la-MIFA_Phoenix

ID PSN: la-MIFA_Phoenix ou soldatdu77
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

écoute grenada, on est d'accord que c'est laid de passer ainsi, après, comme on t'a dit, avec la raleuze, ce soir on a personne, et ce soir est le dernier délai pour faire cette demi finale, maintenant je suis d'accord que c'est frustrant mais maintenant il faut assumer, nous aussi on a déjà eut des moments de frustrations.

ZENDER
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: M!FA vs FF/I Répondre en citant

Non mais là, sa va trop loin Bannir

Je lock le topic, comme des gosses Rolling Eyes

La M!FA, focalisez vous sur votre finale et les FF/I, vu que vous avez décidez de quitter le tournoi, inutile de repassé par ici.

fin de l'histoire . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: M!FA vs FF/I

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi FFA Index du Forum -> SECTION Demi Finale -> M!FA vs FF/I Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006